Conversation : Nokia publie un logiciel gratuit pour mieux gérer ses SMS

24 septembre 2007 à 17h31
0
Alors que le dernier logiciel « PC Suite » a vite été retiré du Nokia Labs pour cause de trop nombreux problèmes de stabilités détectés, c'est un nouveau programme qui a récemment fait son apparition et qui porte le nom de Conversation.

Compatible avec de nombreux terminaux de la marque, ce logiciel permet d'afficher des SMS par contact les uns derrière les autres à la manière d'une conversation dans un forum. De plus, c'est dans la manière d'afficher le menu du programme que Nokia a travaillé, les SMS étant affichés dans un onglet du gestionnaire du contact des Smartphones S60 3ème édition.

Pour le reste, sans proposer une interface aussi agréable visuellement que sur l'iPhone d'Apple avec des bulles pour représenter chaque message reçu ou envoyé, ce logiciel permet de mieux gérer ses SMS envoyés/reçus par contact. Reste à savoir si ce programme sera prochainement directement intégré dans les terminaux Nokia.

A noter que le programme Conversation, disponible gratuitement en téléchargement, est compatible avec les smartphones Symbian S60 3ème édition et S60 3ème édition FP1 comme les Nokia N73, Nokia N95 et 6290. Même le Nokia E90 semble compatible avec le programme.

012C000000596782-photo-conversation.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vente liée : Acer condamné à rembourser
Acronis annonce True Image 11
Micro USB : vers un standard pour les mobiles
Boursorama rachète le portail financier allemand Onvista.de
Pas de  BIA : Hell's Highway  pour cette année
Firefox 3.0 s'attaque aux malwares
Webradios et Sacem signent un nouveau contrat
Micro USB : vers un standard pour la recharge/synchronisation de mobiles
OLPC : 400$ pour 2, dont un pour le tiers monde
Shared Stuff : Google se lance dans le social search
Haut de page