Ventes massives de graveurs DVD retardées ?

25 mars 2003 à 20h46
0
012C000000056254-photo-sony-dru500a-box.jpg
Notre confrère du Digitimes nous rapporte que le problème de disponibilité de têtes optiques et d'autres composants clés utilisés pour la production des graveurs DVD, que nous avions évoqué il y a quelques mois, n'était toujours pas résolu.

Suite à ce problème qui reste d'actualité, les fabricants AOpen, Asustek, BenQ, Lite-On IT et Ultima Electronics, qui avaient prévu de lancer leur graveur DVD pendant le second trimestre 2003 vont certainement retarder le lancement de leurs produits respectifs (des graveurs multiformats DVD+RW et DVD-RW pour la plupart).

Selon plusieurs fabricants la disponibilité des composants en question devrait augmenter pendant le second trimestre 2003 grâce à l'augmentation des capacités de production. Ceci devrait permettre de résoudre enfin ce problème de pénurie, mais pour combien de temps ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet