"Arrêt sur images" veut renaître sur Internet

0
00587437-photo.jpg
« Arrêt sur images », émission de décryptage audiovisuel diffusée 12 années durant sur France 5 avant d'être arrêtée en juin, devrait faire son grand retour sur Internet en janvier 2008.

Dans sa version TV hebdomadaire de plus de 50 minutes, « Arrêt sur images » invitait le téléspectateur à prendre de la distance sur les images diffusées en France comme à l'international, sans manquer d'égratigner France Televisions. Dans sa version web, @rrêt sur images proposera, en plus des chroniques déjà accessibles sur le nouveau site hébergé par Gandi, « des rendez-vous 'télévisés' plus courts, plus fréquents, ainsi que des enquêtes et des dossiers multimédias ».

Une campagne d'abonnement a été lancée pour « financer la construction du site définitif », a indiqué la semaine dernière à l'AFP, Daniel Schneidermann, journaliste et animateur de l'émission. Publicité et abonnements (3 euros par mois, hors promotion) financeront le projet. Enfin, pour assurer une plus grande visibilité au nouvel @rrêt sur images, des contenus seront libres d'accès. Néanmoins, il faudra s'abonner pour accéder aux dossiers multimédias, aux archives et à l'espace communautaire créé pour l'occasion.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un portail B2B pour Cetelem, un coffre fort pour Europ-Assistance
THQ avance  CoH : Opposing Fronts  et  Conan
L'OLPC se rapproche finalement des 190 dollars
OpenOffice.org 2.3 disponible (en version anglaise)
Présentation de Mash, le réseau social signé Yahoo!
  Medal Of Honor : Airborne à l'heure du test
Un formulaire pour le bêta test d'  Hellgate London
Insolite : Google Earth utilisé par la police
HTC regarde de près les derniers développements de Linux pour mobiles
ugenGames : un YouTube du jeu vidéo
Haut de page