GPSPrevent lance l'avertisseur de radars G300 pour automobiles

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000580719-photo-gpsprevent-g300.jpg
Après Navirad, ou encore Coyote Eclaireur, c'est au tour d'une autre société, à savoir le français GPSPrevent de compléter sa gamme de terminaux de type « avertisseur de radars ». Quelques mois après la sortie du G200 de la société, c'est désormais le G300 qui est annoncé.

Le G300 est un petit terminal dédié qui ne possède qu'un petit écran permettant d'afficher des informations essentiels sur la proximité d'un radar ou sur sa vitesse en cours. Le G300 assiste le conducteur de jour grâce à ses alertes vocales. La nuit, il est possible d'utiliser le mode nuit qui est un mode couleurs (écran et diodes rouges et bleues). La diode rouge s'allume lorsque vous conduisez au dessus de la vitesse autorisée, la diode bleue, pour vous informer que vous conduisez à la vitesse autorisée.

Simple d'utilisation, le G300 dispose d'une batterie interne avec mode Standard et mode Eco (autonomie de plusieurs jours), d'une antenne GPS interne active et s'installe à l'endroit désiré sur le tableau de bord grâce à son clip de fixation. Une fois en place, il prévient (par messages vocaux) 600 mètres en amont des radars automatiques, zones de contrôle mobiles potentielles et des zones dangereuses.

Sa particularité est donc, comparativement à son prédécesseur, de pouvoir fonctionner pendant près d'une journée sans être relié à un quelconque cordon allume-cigare. Pour le reste, le G300 de GPSPrevent peut indiquer le type de type radars mobiles rencontrés, la fréquence des radars mobiles, le tout avec des mises à jour possibles en ligne.

Le G300 de GPSPrevent est commercialisé au prix de 159 euros TTC.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pierre Bérendès :
La société HTC célèbre ses 10 années d'innovation
Insolite : un mobile Motorola E6... transformable
Apple & maisons de disques auditionnés à Bruxelles
Une toute première vidéo pour  C&C : Kane's Wrath
Plein de nouveaux disques durs chez Seagate
Microsoft : Silverlight pour Linux & sortie de la 1.0
Sony annonce l'Alpha 700, son premier reflex expert
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Microsoft Media Center Extender : deuxième essai
Haut de page