Bouygues : Windows Live Messenger passe de l'i-mode au Java

20 septembre 2018 à 15h52
0
00C8000000578791-photo-i-mode-bouygues-windows-live.jpg
Près d'un an après la sortie de l'offre de messagerie instantanée Windows Live Messenger auprès des abonnés i-mode de Bouygues-Telecom, l'opérateur passe désormais à la vitesse supérieure en le proposant à tous ses abonnés mobiles.

Toujours en partenariat avec la jeune pousse Miyowa, qui fournit également la même solution d'IM à Orange et SFR, c'est la solution « MoveMessenger » qui sera utilisée par Bouygues dans le courant de cet automne. Celle-ci possède la particularité de fonctionner en Java pour accéder à l'IM mobile de Microsoft tout en affichant des publicités mobiles de manière dynamique.

A cette occasion, Bouygues Telecom lance une opération Temps Fort Jeune afin de promouvoir les nouveaux terminaux Sony Ericsson Ripcurl Z710, Sony Ericsson W200 Walkman et Nokia 5200. Dans le cadre de cette opération de rentrée, Windows Live Messenger sera gratuit pour les nouveaux utilisateurs jusqu'à fin septembre.

Olivier Laury, le directeur des contenus i-mode et WAP chez Bouygues Telecom, déclare à propos de ce lancement : « Après le succès remporté sur i-mode avec près de 100.000 utilisateurs Windows Live Messenger sur mobile, nous sommes heureux de proposer à l'ensemble de nos utilisateurs l'accès au service Windows Live Messenger ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Far Cry  ,  Rayman  ,  PoP  ,  Ghost Recon  gratuits
Le baladeur Sony Rolly danse en vidéo
iPAQ 614c et iPAQ 914c : les deux prochains PDAPhones de HP dévoilés ?
Imprimantes multifonctions : Wi-Fi et Ethernet chez HP
Insolite : un simulateur de vol dans Google Earth !
Des TV compatibles DivX chez LG
Compacts et bridge : Kodak mise sur la vidéo HD
La démo de  Quake Wars  à la mi-septembre
Google News publie l'intégralité de dépêches d'agences de presse
Haut de page