Le Nokia N95 devient le médiaphone européen de l'année

20 septembre 2018 à 15h52
0
00566581-photo-nokia-n95-gagne-concours.jpg
Commercialisé depuis le début de l'année, le Nokia N95, mobile le plus haut de gamme de la marque, accumule les prix. A peine annoncé, il a été premièrement gratifié d'une récompense « Best of What's New » (le meilleur des produits à venir) en novembre 2006 auprès du magazine Popular Science.

Quelques semaines plus tard, en mars 2007, le Nokia N95 a été élu « Meilleur appareil d'imagerie mobile en Europe pour l'année 2007 » par la TIPA (Technical Image Press Association). Pour rappel, la TIPA est l'une des associations européenne les plus importantes en matière d'imagerie et de photos pour la presse. L'association se compose de 31 magazines partenaires issus de douze pays.

En juin 2007, c'était au tour du salon Mobile Entertainment Market (MEM) de récompenser à Monte Carlo le Nokia N95 dans la catégorie des « The Entertainment Handset » (terminal de divertissement). Cette fois, sa dernière récompense en date a été attribuée par l'EISA, acronyme de European Imaging and Sound Association (association européenne d'imagerie et de son).

Les membres de cette association ont ainsi décidé de remettre au Nokia N95 le prix « European Media Phone of 2007-2008 » (médiaphone européen de 2007-2008), avec une voix de plus dans les suffrages que ceux attribués à l'iPhone d'Apple.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page