🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nuvi 260 : Garmin lance un nouveau GPS autonome avec synthèse vocale

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000561971-photo-garmin-nuvi-260.jpg
Garmin Nuvi 260
L'américain Garmin vient d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau GPS autonome de sa gamme Nuvi. Nommé « Nuvi 260 », il vient ainsi compléter les précédents Nuvi 200, 250, 270, 310 ou 360 de la marque.

Au niveau des nouveautés apportées par ce PND, il est possible de citer sa fonction de text to speech, ou synthèse vocale, qui lui permet de prononcer à la voix le nom des rues. Exit les « tournez à gauche », le Nuvi 260 sera capable d'annoncer plutôt « tournez à gauche rue de rivoli ».

Pour le reste, ce GPS autonome pourra être utilisé dans une automobile ou à pied, via la présence d'une touche « hold » qui lui permet de bloquer l'utilisation de ses touches. Avec sa puce GPS interne et son écran tactile de 3,5 pouces, il sera livré avec un support de fixation pour auto, un cordon allume-cigare, une carte mémoire SD pour gérer son logiciel de navigation interne ou ses cartes numériques. Il sera donc livré, une fois n'est pas coutume, sans chargeur secteur externe.

Multimédia, le Nuvi 260 intègre enfin un lecteur d'images numériques, une calculatrice, un convertisseur de données, un convertisseur d'unités et une horloge universelle. Différents contenus supplémentaires pourront lui être ajoutés comme un guide touristique (en option) ou la fonction « Garmin Lock » qui lui permet de protéger le terminal par mot de passe (code PIN à 4 chiffres). Le Nuvi 260 est attendu courant août pour un prix d'environ 500 dollars.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

De nouvelles cartes FireGL pour AMD
SporEver : -17% vendredi, +19% lundi
Toshiba annonce trois nouvelles platines HD-DVD
  id Software : le plein d'annonces à la QuakeCon
Le PDAPhone Kaiser / P4550 porterait le nom de HTC TyTN II
iPhone : Apple attaqué pour violation de brevet
EasyFlirt rachète le britannique CheekyFlirt.co.uk
Le spam PDF détourne à nouveau les filtres
Les développeurs de freewares se fâchent avec le système Symbian
Choisir son PC : nos configurations d'août 2007
Haut de page