Volée de patchs Apple pour Mac OS X et l'iPhone

0
000000B400262298-photo-jaquette-dvd-mac-os-x-version-10-4-tiger.jpg
vient de mettre en ligne une véritable floppée de correctifs pour nombre de ses produits à commencer par son système d'exploitation, Mac OS X. La firme à la pomme propose près de six nouveaux téléchargements pour Mac OS 10.3.9, Mac OS 10.4.10 (versions Power PC et Intel) et les versions serveurs de ces systèmes. Les mises à jour Apple corrigent plusieurs problèmes de sécurité et il est naturellement recommandé de les installer dès à présent. Certaines vulnérabilités sont d'ailleurs plutôt sérieuses avec notamment un problème pouvant conduire à l'exécution arbitraire de code.

Apple en profite également pour mettre en ligne la première mise à jour pour son téléphone mobile, le désormais célèbre iPhone. Corrigeant quelques problèmes de Safari, Webcore et Webkit la mise à jour est distribuée par iTunes et se télécharge automatiquement à la synchronisation de votre téléphone avec l'ordinateur.

A noter également, la disponibilité d'une nouvelle version Beta de Safari 3.0 sous la forme de Safari 3.0.3. Disponible aussi bien pour Windows que pour Mac OS, la mise à jour revient sur des problèmes de sécurté. Sachez enfin, qu'Apple vient de convier la presse à un évènement prévu pour mardi prochain, évènement qui réserve certainement quelques annonces.
Modifié le 18/09/2018 à 15h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

DDR3 1866 MHz chez Super Talent : qui dit mieux ?
Vers un Radeon HD 2900 de plus : le HD 2900 Pro
Apple publie une première mise à jour pour l'iPhone
Les éditeurs d'Eminem attaquent Apple
Sun rassure enfin Wall Street
Le HD Photo de Microsoft considéré pour standardisation
Une démo jouable pour  Helldorado
Créez vos propres stéréogrammes avec Clubic.com
News Corp. prend le contrôle de Dow Jones (WSJ)
  Wrath Of The Lich King  : 2nd addon pour  WoW  ?
Haut de page