Samsung SGH-i600 : la mise à jour WM6 gratuite sera disponible le 1er septembre en France

Alexandre Habian
Publié le 30 juillet 2007 à 15h48
00FA000000483240-photo-samsung-sgh-i600.jpg
Samsung SGH-I600
Cela fait des mois que tout le monde l'attend. La mise à jour gratuite permettant de passer d'un système Windows Mobile 5 à un système Windows Mobile 6 sur le smartphone SGH-i600 de Samsung sera disponible le 1er septembre en france.

Annoncée à l'occasion du congrès 3GSM World de Barcelone en février dernier, la mise à jour permettant d'utiliser un système Windows Mobile 6 sur un smartphone SGH-i600 de Samsung est finalement disponible... dans quelques pays du monde (Pays-bas et Russie). Téléchargeable gratuitement, elle permet donc de remplacer le système actuel Windows Mobile 5 de ses terminaux pour leur permettre de migrer vers la dernière version du système d'exploitation mobile de Microsoft.

Le Samsung SGH-i600 deviendra de ce fait le premier second 3G+ sous Windows Mobile 6 (derrière le Q9h) et l'un des premiers Smartphones du marché, derrière le HTC S710, a être équipé d'un tel système d'exploitation.

La suite Office Mobile sera donc pré intégrée dans le terminal tandis que différents autres utilitaires seront présents de base dont la suite Windows Live for Mobile ou un gestionnaire des tâches évolué. Pour rappel, Dopod et E-Ten ont déjà publié de telles mises à jour sous Windows Mobile 6 tandis que Palm, HTC, i-mate et Asus vont en publier dans les prochaines semaines.

A noter au passage que Samsung va proposer gratuitement la mise à jour vers Windows Mobile 6 jusqu'au 31 octobre 2008. Cette mise à jour ne devrait cependant pas être disponible auprès des principaux opérateurs l'ayant déjà commercialisé avec une subvention associée.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.