Toshiba prépare une mise à jour majeure pour son PDAPhone G900 sous WM6

0
00FA000000549236-photo-toshiba-g900.jpg
Le japonais Toshiba, qui commercialise depuis quelques semaines dans l'Hexagone son premier PDA communicant, le G900 sous Windows Mobile 6, va prochainement le mettre à jour. La faute aux nombreux problèmes de stabilité qui ont été detectés.

Comme nous le précisions dans notre test détaillé du terminal, il apparait en effet que sa dernière mise à jour proposée dans la version finale du produit n'est pas encore très stable. Nombreux sont les problèmes de déconnexion en WiFi ou 3G+, voire l'impossibilité de répondre à certains appels téléphoniques. Heureusement, cette situation ne semble que provisoire, Toshiba prévoyant de mettre à jour le terminal.

En effet, la marque a indiqué à certains de ses clients qu'une mise à jour complète de la ROM du terminal sera disponible gratuitement en téléchargement dès la semaine prochaine. Celle-ci corrigera notamment les problèmes de mise en veille du terminal ou plus généralement de stabilité.

Reste à savoir pourquoi le G900 a été commercialisé alors qu'il était déjà connu avant son lancement qu'il pouvait encore disposer de problèmes de stabilité. Un problème récurrent qui touche bien des constructeurs de téléphones mobiles...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SAP n'est pas freiné par la vigueur de l'euro
Free : M6 et W9 disparaissent du multiposte...
Renaissance d'images et vidéo pour  Disciples III
Free : TV Perso dans la ligne de mire du CSA
SanDisk : l'homme à la moto USB
Une visionneuse pour profiter d'images haute résolution
Le gestionnaire de favoris del.icio.us devient compatible Windows Mobile
Qui veut murmurer à l'oreille de  My Horse And Me ?
10 millions d'euros supplémentaires pour Photoways
TV Mobile : Bruxelles valide timidement le DVB-H
Haut de page