E-Ten s'associe à Arima pour développer de nouveaux terminaux sous Windows Mobile

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000470477-photo-glofiish-x800.jpg
E-Ten X800
Le taïwanais E-Ten envisage de commercialiser plusieurs nouveaux produits sous Windows Mobile 6 d'ici la fin de l'année et a décidé de s'associer à une autre société pour tenir ses engagements.

Alors que le prochain PDAPhone Glowfiish X800 est attendu à la rentrée prochaine en france, il apparait en effet que ce sont 4 nouveaux terminaux qui devraient être disponibles en 2007. A cette occasion, E-Ten s'est associé à la société Arima Communications pour développer des mobiles 3G et 3G+ qui exploitent une base technologique d'Ericsson nommée « Ericsson Mobile Platform ».

Le premier mobile qui exploitera cette plateforme est d'ailleurs le X800 de Glowfiish, le mobile étant à la fois GPS, 3G+ et WiFi. Selon les propos rapportés par digitimes, E-Ten prévoit de commercialiser pas moins de 300 à 400 000 terminaux sous Windows Mobile en 2007. Le président d'E-Ten, Hwang Shan-rong, a d'ailleurs rappelé que les nouveaux produits 3G / 3G+ de la marque seront produits par Arima tandis que les modèles 2G continueront d'être produits par Quanta Computer.

En attendant, bien que connue par une majorité de passionnés de produits sous Windows Mobile, E-Ten est une marque qui peine à être référencée auprès des (principaux) opérateurs mobiles européens. Et comme plus de 50% du succès d'un téléphone mobile est lié à sa commercialisation en offre opérateur, il faudrait maintenant qu'E-Ten puisse franchir cette étape pour s'imposer auprès de marques déjà reconnues comme Amoi (référencé en marque SPV), HTC, HP, Toshiba ou Palm.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page