Insolite : comment améliorer l’atmosphère au travail

06 juillet 2007 à 15h16
0
00C8000000542682-photo-sagem-zen-cube.jpg
Il n'y a pas que la musique qui adoucit les mœurs, les odeurs aussi. Et quoi de mieux pour rendre plus agréable la vie au bureau, que quelques senteurs qui rappelleront à tout un chacun combien il fait bon être ailleurs, sous les pins maritimes de Ramatuelle ou dans les orangeraies de Valence par exemple ?

Partant de ce constat, Sagem a imaginé le Zen Cube, un accessoire pour le moins inattendu qui se fixe sur la grille de ventilation des multifonctions laser appartenant à la gamme MF 44/45. Le parfum qu'il contient est ensuite diffusé à chaque impression ou envoi de fax, lorsque le système d'aération de la machine se met en marche et expulse de l'air à travers le bureau. Tout un chacun profite alors d'envolées d'eucalyptus, de menthe sauvage, de géranium...

Le Zen Cube existe en six fragrances, réparties en trois gammes : « apaisante », « purifiante » et « tonifiante ». Pour améliorer l'atmosphère au travail, il vous en coutera 79,99 euros si vous optez pour le coffret Fragrances composé de 5 cartouches, ou 19,99 euros pour le diffuseur contenant une cartouche. Si vous n'êtes pas convaincus par cette solution, il vous reste la possibilité de faire un détour par notre zone détente maison. Ca y est, vous voilà apaisés ;-) ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pixiz Bubble : logiciel java gratuit pour consulter des BD sur son mobile
  Heavy Duty  pour défendre la planète
Combien valent les jeunes pousses du Web 2.0 ? (maj)
Tariq KRIM,
P2P : la justice belge impose le filtrage à un FAI
<b>Joyeux Noël</b>
Bercy prend le pouls des télécoms
Un adaptateur audio sans fil Bluetooth chez Trust
Le retour de  Defender Of The Crown  en juillet
Clubic dans la jungle des labos en ligne
Haut de page