Dassault Systèmes met en ligne 3DVIA SupplierSource

26 juin 2007 à 10h52
0
00525639-photo.jpg
Dassault Systèmes, éditeur français de solutions 3D et de PLM, dévoile au monde SupplierSource, une plate-forme professionnelle de mise en relation entre designers/ingénieurs et fournisseurs. Proposée en version bêta, la plate-forme est censée permettre aux ingénieurs de trouver rapidement un fournisseur qualifié et, par extension, de se concentrer sur la conception de produits.

Quant aux fournisseurs, nord-américains dans un premier temps, ils peuvent mettre en avant leurs sites web et leurs contenus, savoir quels services sont les plus appréciés et par qui. Jeune concepteur étatsunien de matériel médical, la société Wadsworth Medical Technologies a d'ores et déjà expérimenté le service. « 3DVIA SupplierSource nous a permis de faire équipe avec J&L Plastic Molding, de réduire de moitié les coûts de réalisation d'un prototype et de passer de trois mois à seulement cinq semaines pour le délai de production du moule », a déclaré Andrew Fox, fondateur et CEO de Wadsworth, dans un communiqué daté du 26 juin 2007.

L'inscription à SupplierSource est gratuite. Ce service en ligne B2B est basé sur 3DVIA, une plate-forme d'expérimentations 3D qui permet à l'amateur comme au professionnel de 'faire vivre' des produits et services de la vie quotidienne (le 3D Life Player nécessaire pour visualiser ces animations ne fonctionne pas, à ce jour, sous Linux).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : un moteur hub USB sur votre bureau
Flashcode : la presse people se met aux codes barres 2D
Le Noxon 2 Radio iPod est enfin disponible
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
HTC prépare une station d'accueil pour le PDAPhone X7500 Advantage
Sony Online récupère  Pirates Of The Burning Sea
  Bee Movie - Drôle D'Abeille  en démo jouable
CNETfrance fait sa TV
NVIDIA travaille sur le SLI hybride
  Jumpgate Evolution  sans Narn, Centauri ou Minbari
Haut de page