iTunes Plus : offre spéciale AAC (màj)

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000509211-photo-apple-itunes-plus.jpg
Apple a fait savoir que la promotion exceptionnelle liée au lancement du service de téléchargement payant de morceaux au format AAC sans DRM se terminait bientôt. Ainsi, les utilisateurs qui ont acheté des morceaux protégés AAC FAIRplay il y a plusieurs mois / années avant le lancement de iTunes Plus ont jusqu'au 26 juin pour profiter d'une offre permettant de migrer leurs morceaux vers des versions AAC sans DRM.

La migration est facturée 30 centimes d'euro par morceau. De nombreuses critiques ont été adressées à Apple à ce sujet. Pour cause, la migration s'applique obligatoirement à l'ensemble des morceaux achetés, l'utilisateur ne peut donc pas choisir de limiter l'évolution à tel ou tel morceau.

Ensuite, les nouveaux morceaux AAC Fairplay achetés sur l'iTunes Store pourront profiter de cette migration pendant une période de six mois suivant l'achat et au prix de 20 centimes d'euros. Passé ce délai, il ne sera pas possible de « mettre à jour ses morceaux », à moins d'acheter directement la version AAC sans DRM du morceau vendu de base au prix de 1,29 euro.

Mise à jour : notre confrère MacWorld.co.uk précise que cette information a été confondue avec l'offre « compléter l'album » et que cela ne concerne aucunement l'offre liée aux fichiers AAC sans DRM qui n'est pas limitée dans le temps.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Piranha Bytes partenaire de Deep Silver
Jean-Yves Lafesse attaque YouTube et Dailymotion
Des SSD à moins de 200$ en 2009/2010 ?
AdServer : OpenAds lève 5 millions de dollars
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Le Phénix de  StarCraft II  en deux captures
YouTube : montage vidéo en ligne et version mobile
Talend on Demand, un SaaS open source d'intégration de données
  Serious Sam Forever  se dévoile
Steve Ballmer: la plainte Google est sans fondement
Haut de page