Le lecteur vidéo TCPMP devient compatible avec les vidéos Flash de YouTube

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000495037-photo.jpg
Le logiciel multiplateforme The Core Pocket Media Player (TCPMP) de gestion de vidéos n'est actuellement plus développé mais permet tout de même de bénéficier de nouvelles fonctionnalités via une riche communauté d'amateurs du programme.

Disponible gratuitement en téléchargement dans sa dernière version 0.71, le programme est en effet désormais connu sous le nom de CorePlayer en version payante. Toujours est-il que la dernière version de TCPMP est toujours opensource et permet de lui ajouter des modules supplémentaires suivant les envies de chaque développeur.

C'est ainsi qu'un développeur ingénieux a publié récemment un plugin gratuit qui permet d'ajouter un support des fichiers Flash du site de partage de vidéos YouTube dans TCPMP. Il est ainsi possible de parcourir directement depuis le logiciel et surtout d'afficher sans trop de saccades les vidéos streamées en temps réel de YouTube.

Compatible avec les terminaux sous Windows Mobile 2003, 5 ou 6, ce plugin est composé de deux programmes, le premier permettant de télécharger des vidéos YouTube sur le PPC et le second permettant de les afficher dans le programme TCPMP. A noter enfin que l'auteur du programme précise que ce plugin ne sera jamais compatible avec CorePlayer.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Brevets : La Linux Foundation répond à Microsoft
Samsung U3 : baladeur Flash / clé USB rétractable
Windows Live Messenger utilisable avec tous les mobiles WAP
Vivendi prépare un Vizzavi 2.0
Nokia lève le voile sur le 8600, un nouveau mobile
Dossier : transformez votre PDA en télécommande
Yahoo s'intéresse au réseau social Bebo.com
Partagez vos documents avec Weezo et Clubic.com !
Une GeForce 8800 Ultra watercoolée chez Leadtek
La technologie LightScribe sur le déclin ?
Haut de page