L'open book de Business Objects s'inspire des wikis

23 mai 2007 à 15h18
0
00505474-photo.jpg
Bernard Liautaud, président fondateur de Business Objects, éditeur de solutions décisionnelles, s'inspire de la dynamique communautaire des wikis pour réaliser un 'livre ouvert' sur l'entreprise de nouvelle génération et la performance intelligente.

« Nous sommes à la frontière d'une révolution dans l'entreprise », estime Bernard Liautaud. « De nombreuses organisations commencent à comprendre que la meilleure opportunité dont elles disposent pour améliorer leurs performances est d'exploiter les informations qu'elles détiennent. Mais la plupart d'entre elles n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire pour cela. Ensemble, nous pouvons accélérer ce mouvement en partageant ce que nous savons. Nous espérons que ce projet vous passionnera autant que nous et que vous deviendrez des contributeurs actifs du premier livre ouvert sur les performances intelligentes ».

Les dirigeants d'entreprises, les entrepreneurs, sont invités à contribuer en ligne à la réalisation de l'ouvrage « Intelligent Performance : An Open Book » , dans le cadre de la communauté Insight hébergée par le spécialiste franco-américain de la Business Intelligence (BI).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet