Telechargement.fr rachète StarZik et Evod Club

0
00498054-photo-telechargement-fr.jpg
Et voici le i-commerce. Longtemps spécialisé dans la simple vente de logiciels par internet, la société Téléchargement.fr annonce coup sur coup les acquisitions de StarZik et EvodClub, deux sociétés respectivement spécialisées dans le téléchargement musical et la vidéo à la demande.

« Le rapprochement de Starzik, Evod Club et Telechargement donne naissance à un groupe intégré à forte expertise dans le domaine du téléchargement légal de contenus numériques de tout premier plan [...] Cette acquisition permettra d'offrir plus de valeur ajoutée à nos clients qui bénéficieront d'une plate-forme de téléchargement intégrant l'ensemble des contenus numériques : logiciel informatique, le jeu vidéo, la musique et la vidéo » se félicite Gilles RIDEL, Président Directeur Général de Telechargement SA.

Revendiquant le titre de premier "univers pluriculturel à diffusion numérique" et une cinquième place sur le seul segment du téléchargement musical, Telechargement refuse malheureusement de communiquer son chiffre d'affaires. Reste à savoir si cette double acquisition permettra à la société de rivaliser avec des géants de l'électronique comme , Sony ou Nokia, également engagés dans le téléchargement, sans oublier des spécialistes français comme CanalPlay, VirginMega ou encore Fnac.com, une société dont Téléchargement est d'ailleurs partenaire...
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le titre Cisco faiblit malgré de bons résultats
Des Captures pour  Les Sims : Histoire d’Animaux
  The Chronicles Of Spellborn  , encore des captures
Franck PERRIER, Eyeka :
  Cléopâtre  : le phare d'Alexandrie en images
Warner arrête les avant-premières au Canada
Bénéfices record pour Nikon à qui la photo profite
La France se place au 28ème rang des pays les plus compétitifs
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
  Two Worlds  sera disponible le 18 mai
Haut de page