P30, Odyssey, X Series et Ultimate Double : i-mate va lancer 7 PDAPhones Windows Mobile

0
La société i-mate basée à Dubaï a publié des informations sur les prochains terminaux sous Windows Mobile prévus pour être commercialisés dans le courant de cette année. Il s'avère qu'en plus des JAQ4 et des cinq pdaphones de la gamme Ultimate sous Windows Mobile 6, ce sont également sept autres terminaux de la marque qui vont être commercialisés cette année : P30, Odyssey, X Series Fox, Scully, Navajo et Informer, Ultimate Double.

Le premier d'entre eux sera connu sous le nom de « i-mate P30 » et possède un nom de code « Jama ». Bibande GSM et GPRS, ce PDAPhone dispose d'un processeur Samsung cadencé à 300 Mhz, de 64 Mo de mémoire RAM et de 128 Mo de mémoire ROM, le tout en plus d'un écran tactile d'une taille de 2,4 pouces.

Possédant un système Windows Mobile 5, le PDAPhone i-mate JAMA est équipé enfin d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels, d'une connectique Bluetooth 2.0 seule et d'une épaisseur de seulement 16 mm.

00480874-photo-i-mate-p30.jpg
i-mate P30


Le « i-mate Odyssey » est un PDAPhone sous Windows Mobile 5 avec un écran peu conventionnel d'une taille de 2,7 pouces avec une résolution QVGA et avec un processeur Intel Bulverde cadencé à 416 Mhz. Tribande Edge et bibande 3G, ce terminal intègre deux haut-parleurs, 192 Mo de mémoire Flash ROM, 74 Mo de mémoire SDRAM, le tout en plus d'une double connectique Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g.

Le i-mate Odyssey dispose enfin d'un appareil photo numérique de 2 megapixels et d'une seconde caméra en Facade pour les appels en visio. Le Odyssey devrait être disponible à la vente dans les deux prochains mois.

00480876-photo-i-mate-odyssey.jpg
i-mate Odyssey


i-mate a ensuite dévoilé une nouvelle gamme de terminaux « X Series ». Le premier d'entre eux possède un nom de code « Fox » et est un PDAPhone sous Windows Mobile 6. Celui-ci possède un écran passé en mode paysage, un processeur Samsung cadencé à 400 Mhz et une double connectique sans fil Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g.

Equipé d'un clavier classique de téléphone mobile, le X Series Fox de i-mate dispose de plus d'une compatibilité bibande HSDPA et tribande EDGE ou quadribande EDGE/GPRS. Ce terminal est prévu pour être disponible en mai.

00480883-photo-i-mate-fox.jpg
i-mate X Series Fox


Ensuite vient le « X Series Scully » de i-mate qui est équipé lui aussi d'un processeur Samsung cadencé à 400 Mhz et d'un système Windows Mobile 6. Ce PDAPhone traditionnel intègre une double connectique Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g. Tout comme le précédent modèle de terminal, le Scully est bibande HSDPA et tribande EDGE ou quadribande EDGE/GPRS. Il est attendu en mai.

00480890-photo-i-mate-x-series-scully.jpg
i-mate X Series Scully


Pour sa part, le « i-mate X Series Navajo » est un smartphone bivalve sous Windows Mobile 6 qui possède toujours un processeur Samsung candencé à 400 Mhz en plus d'une double connectique sans fil Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g. Le X Series Navajo de i-mate dispose de plus d'une compatibilité bibande HSDPA et tribande EDGE ou quadribande EDGE/GPRS. Il est attendu en juin.

00480916-photo-i-mate-xseries-navajo.jpg
i-mate X Series Navajo


Le dernier X Series présenté porte le nom de « Informer » et se veut permettre de concurrencer le dernier HTC S710 disponible sur le marché. Avec son clavier QWERTY coulissant en plus de son clavier de mobile traditionnel, le « i-mate X Series Informer » intègre un processeur Samsung cadencé à 400 Mhz, une double connectique Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g.

Ce dernier dispose de plus d'un appareil photo numérique de 2 megapixels, d'un écran QVGA d'une taille de 2,2 pouces et enfin d'une compatibilité bibande HSDPA et tribande EDGE ou quadribande EDGE/GPRS. Le Informer est attendu en juin.

00480917-photo-i-mate-xseries-informer.jpg
i-mate X Series Informer


Dans sa série de terminaux Ultimate, i-mate va lancer prochainement le « Double », un smartphone sous Windows Mobile 6 équipé d'un processeur Intel PXA270 cadencé à 520 Mhz. Quadribande GSM/EDGE et tribande 3G/3G+, ce terminal intègre une double connectique Bluetooth 2.0 + EDR et WiFi 802.11b/g/i.

Avec son port pour carte mémoire MicroSD, il intègre de plus un appareil photo numérique de 2 megapixels, un port mini USB, une compatibilité FastTap et une sortie vidéo. Le Ultimate Double est attendu en juillet.

00480918-photo-i-mate-ultimate-double.jpg
i-mate Ultimate Double
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

THQ officialise  Company Of Heroes : Opposing Fronts
Une démo jouable pour  Dawn Of Magic
USA : 500 000 PDA communicants HTC Census pour le recensement de 2010
Cegid s'offre son compatriote AS Infor
Microsoft n'apprécie pas le pseudo SP1 pour Vista
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
  Shrek 3  : démo et des images
FlipStart : un concurrent pour les UMPC ?
Yahoo! dévoile son moteur Alpha en version beta
Microsoft France réagit au sujet du hoax Vista
Haut de page