VOD : Club baisse ses prix, Free accueille Vodeo

18 septembre 2018 à 14h32
0
00FA000000434204-photo-freebox-tf1-m6.jpg
Challenger sur le marché de la vidéo à la demande, Club Internet a décidé de proposer jusqu'au 11 avril prochain une dizaine de titres de son catalogue (La Maison du Bonheur, Les brigades du Tigre, Lost in translation, ...) au prix attractif de 1 euro.

«Cette opération vise à développer la connaissance de la VOD et ses usages auprès du grand public, et permet à tous les cinéphiles de profiter du meilleur du cinéma au moment de leur choix» explique le fournisseur d'accès dont la Box s'appuie sur les technologies Microsoft TV.

Pendant ce temps là, Free, l'un des premiers opérateurs à avoir proposé la vidéo à la demande avec CanalPlay annonce l'arrivée d'un nouveau vidéoclub. Quelques semaines après ceux de ou M6, c'est en effet au tour de Vodeo, un spécialiste du documentaire, d'annoncer l'ouverture de sa chaîne sur le canal 108. Pour ce lancement Vodeo propose une formule classique d'achat à l'acte (de 0,49 à 2,99€) ainsi qu'une formule de SVOD (accès illimité) à 7,99 euros par mois.

Selon l'Observatoire de la VOD élaboré en février dernier par le CSA et NPA Conseil, ce type de service a déjà été utilisé par 11% des internautes disposant d'une connexion Triple Play. Le marché de la vidéo à la demande devrait dépasser les 339 millions d'euros en 2011 contre 16.9 millions en 2006
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page