🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Mac OS X 10.4.9 : meilleur support des mobiles Nokia, Sony Ericsson et Samsung

14 mars 2007 à 15h23
0
000000C800469391-photo-macos-x-10-4-9.jpg
Apple a publié il y a quelques heures la dernière version 10.4.9 de son système Mac OS X Tiger. En plus de quelques corrections logicielles apportées pour mieux gérer son espace de travail, c'est également le logiciel de synchronisation de mobiles, iSync, qui en a profité pour être mis à jour.

Celui-ci a été annoncé comme pouvant mieux gérer les synchronisations de données par Bluetooth tandis que le webzine Macbidouille a publié une liste des nouveaux terminaux qui sont désormais gérés par le programme. Il apparait ainsi que le support de quelques mobiles de Samsung (D600 et D900) est assuré tandis que les Sony Ericsson K610, K800, K790 et Z525 ont nouvellement fait leur apparition dans la liste des mobiles supportés, sans programme externe, par iSync.

Pour le reste, la nouvelle version du système Mac OS X Tiger prend enfin en compte une partie des derniers terminaux « série E » (pour entreprises) ou « série N » (pour le multimédia) de Nokia. Il est possible de noter entre autre le support des Nokia E61 ou E62 en plus des Smartphones Nokia N72, N73, N91, N93, N80 ou N71.

De quoi synchroniser les données des programmes iCal, Mail ou encore addressbook sur une partie des derniers mobiles ou smartphones disponibles sur le marché. A noter cependant que les terminaux sous Windows Mobile, Blackberry OS ou sous Palm OS ne sont toujours pas gérés en natif par iSync.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Le Seigneur Des Anneaux Online  , nouvelles captures
Dell premier sur le disque dur de 1 To d'Hitachi
CeBIT 2007 : 2 nouvelles Webcam portables Logitech
Le site du FN aurait été placé sous surveillance
Contenu gratuit pour PDA et smartphones : 7 programmes sélectionnés
<b>Joyeux Noël</b>
Zenum repousse la sortie du PDAPhone  à clavier Opus Operis
Lincoln : un moteur de recherche Microsoft via une photo prise avec un mobile ou un PDA
WindowBlinds 5.5 transforme Windows Vista
Diode HD-DVD / Blu-ray et gravure 6x double couche
Haut de page