Orange lance le HTC S620 sous le nom de SPV E600 en Angleterre

0
000000C800394928-photo-imageneteco.jpg
Le dernier smartphone à clavier du taïwanais HTC, le S620 portant un nom de code « Excalibur », est disponible depuis quelques heures au sein de certains réseaux européens de l'opérateur Orange. Commercialisé entre autre en Angleterre - la France n'envisageant pas à cette heure de le lancer -, ils dispose de la même coque de couleur noire que le même modèle disponible directement en marque HTC.

Pour rappel, le Orange SPV E600 est ainsi un smartphone fin (12.8mm) à clavier et léger (130 grammes), prévu pour concurrencer les derniers Samsung SGH-i320 ou Q sous Windows Mobile, qui possède la particularité, en dehors de son écran de 2.4 pouces (non tactile), de sa compatibilité quadribande GPRS et Edge ou de sa connectique Bluetooth, d'intégrer une connectique Wifi en standard en plus d'un pavé tactile de navigation.

Disponible à la vente depuis le mois d'octobre 2006 en marque HTC, il reste à savoir si sa sortie tardive en marque Orange permettra à l'opérateur de doper ses ventes de Smartphones et concurrencer ainsi les derniers Blackberry de , bien que le Pearl soit également disponible en marque Orange. A noter enfin que le prochain smartphone de HTC à clavier intégrant une connectique 3G/3G+, le « Cavalier », a bel et bien été annulé.
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google : services ouvert à tous et en français
L'Internet plus sûr à l'heure du Blogathon
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
[Video] Bill Gates au Salon des Entrepreneurs 2007
Sofialys dévoile un AdServer pour mobiles
ADSL : 2 278 000 abonnés pour Free fin 2006
Bientôt un AnyDVD HD : sauvegarder les HD-DVD ?
Nintendo : un téléphone mobile dédié aux jeux ?
Attaque DoS sur les serveurs racine de l'Internet
Pas de contre-mesure pour l'astuce de màj Vista
Haut de page