Brando lance un adaptateur audio "3 en 1" pour smartphones HTC

18 janvier 2007 à 17h24
0
00C8000000441129-photo-adaptateur-audio-brando-htc.jpg
La société chinoise Brando annonce la sortie d'un nouvel accessoire pour les Smartphones de HTC qui permet de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités, notamment au niveau du port propriétaire Mini USB de la marque qui limite dans certains cas les fonctions du terminal. En effet, cet accessoire est compatible avec les derniers terminaux de la marque commercialisés depuis le PDAPhone HTC TyTN, ceux-ci possédant la particularité d'intégrer un port Mini USB propriétaire. Ce port permet de connecter ou bien un câble secteur ou bien un câble de synchronisation pour PC et Mac, voire un kit filaire piéton.

Ce nouvel accessoire commercialisé au prix de 17 dollars laisse donc la possibilité, une fois relié sur une prise Mini USB classique, de connecter 3 adaptateurs audio distincts sur un terminal de HTC. Il est en effet possible de relier un vrai casque ou kit filaire piéton pour peu qu'il soit doté d'une prise Jack de 3.5mm, un second adaptateur Mini USB et enfin un kit filaire Mini USB « propriétaire » de HTC.

A noter que HTC a également commercialisé récemment un autre accessoire nommé "HTC Y" permettant d'être rélié à une prise mini USB adaptée aux derniers mobiles de la marque pour y connecter un prise Mini USB classique en plus d'une prise casque (au format propriétaire). De même, Brando a présenté un accessoire similaire pour connecter directement sur une prise Mini USB une prise audio jack 3,5 mm.

015E000000441123-photo-adaptateur-audio-brando-htc.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Christophe Raymond, Cegid :
Quinze petites images de  Jade Empire  sur PC
Weborama se lance dans les liens sponsorisés contextuels
LG lance le Prada KE850 pour concurrencer l'iPhone
Orange mise sur l'illimité pour sa plate-forme 24/24 musique
La démo jouable d'  UFO Afterlight  est disponible
Micro Application rebaptise  Belief & Betrayal
Yalta des mobiles : SFR se pourvoit en cassation
DreamLinux 2.2 : le Linux sauce Mac OS et multimédia
Ricoh Caplio 500SE : un compact GPS et tout-terrain
Haut de page