Pegasus : Asus dévoile son prochain PDAPhone GPS sous Windows Mobile

18 janvier 2007 à 14h13
0
Le taïwanais Asus a officiellement publié de nouvelles informations sur son prochain PDA communicant sous Windows Mobile portant le nom de code « Pegasus ». Quatrième terminal de la marque exploitant le système d'exploitation mobile de Microsoft, derrière les P505, P525 et P535, le prochain Asus Pegasus reprendra les caractéristiques principales des anciens terminaux déjà commecialisés.

Il apparait ainsi que le Asus Pegasus restera très fin (15,4 mm d'épaisseur) et disposera par exemple d'une puce GPS SIRFStar III associé à un logiciel de navigation GPS qui pourrait être Destinator 6, le partenaire historique de la marque sur ses PDA et PDA communicants GPS. Pour le reste, ce terminal dispose d'un clavier classique de téléphone mobile, d'une molette de navigation, de fonctions permettant de l'exploiter d'une seule main et enfin d'un appareil photo numérique intégré.

Primé pour le moment pour son design, il sera nécessaire d'attendre encore quelques semaines pour avoir une liste des caractéristiques techniques complètes du produit. Toujours est-il que les derniers terminaux de la marque étant équipés d'une connectique Edge, il ne serait pas étonnant que ce nouveau Asus Pegasus intègre pour sa part une connectique UMTS, voire HSDPA, en plus du WiFi et du Bluetooth. Suivant sa date de sortie, il pourrait également être l'un des premiers terminaux à disposer du nouveau système Windows Mobile 6 de Microsoft.

00440960-photo-asus-pegasus.jpg
00440961-photo-asus-pegasus.jpg

« Asus Pegasus »
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Cisco violerait la GPL avec son iPhone
La mise au point de  Supreme Commander  est achevée
Antoine VIVIEN, HP :
Pikeo : un concurrent pour FlickR signé Orange
Images et annonce du second addon pour  Oblivion
Sharp : 8 MP sur un capteur toujours plus petit
Les premières images du smartphone à clavier S710 (Vox) sous Windows Mobile
Orange lance Pikeo, service de partage d'images en ligne, compatible avec Shozu
2006 : ventes mondiales de PC en hausse de 9,5%
TomTom lance son service
Haut de page