WM-soft publie deux logiciels pour améliorer le Bluetooth sur les smartphones

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000140125-photo-qtek-8300.jpg
L'éditeur WM-soft annonce la sortie de deux programmes baptisés The Real Bluejack et Smart File Acceptor qui permettent d'ajouter des fonctions aux connectiques sans fil Bluetooth des derniers Smartphones sous Windows Mobile, PDA communicants y compris.

Le premier programme, The Real Bluejack, permet ainsi d'envoyer des messages par Bluetooth, de consulter le contenu de la mémoire d'un terminal Bluetooth via le protocole OBEX ou permet encore d'envoyer des commandes « AT » pour contrôler à distance un terminal en composant un numéro de téléphone ou en envoyant un SMS par exemple.

Real Bluejack permet également d'envoyer des données deux fois plus rapidement qu'à l'habitude et laisse la possibilité de recevoir des fichiers directement dans la carte mémoire d'un terminal Bluetooth. Le programme est commercialisé au prix de 6 dollars et est compatible avec tous les terminaux possédant une couche Bluetooth de Microsoft et le .NET compact framework en version 2.0.

Le second programme nommé Smart File Acceptor permet pour sa part d'améliorer uniquement la réception de fichiers envoyés par Bluetooth. Il permet ainsi d'améliorer sensiblement la vitesse d'envoi, de disposer d'une interface facilement utilisable pour sélectionner par exemple le répertoire de réception et contrôle enfin la manière d'utiliser le Bluetooth. Le programme sera donc capable d'allumer ou d'éteindre la connectique sans fil à volonté pour gérer la réception de messages ou données distantes.

Smart File Acceptor est commercialisé au prix de 3 dollars et nécessite également une couche Bluetooth de Microsoft pour fonctionner.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une mise à jour « en deux temps » pour  Anno 1701
Virtual Earth Mobile : mise à jour disponible pour le  logiciel de cartographie en ligne
Le demi-million pour  FlatOut 2
Yan Wang, Sina.com :
2 utilitaires mis à jour: TuneUp & System Mechanic
100 millions de $ pour le papier électronique
Didier Quillot, Lagardère :
Éditeur, nom, date : ça change pour  Desperados 2
Insolite : les chaussures avec GPS intégré
nForce 680i : MSI aussi avec X-Fi s'il vous plaît !
Haut de page