Avec Testadaz, Sébastien Pissavy se lance dans les produits du terroir

Par
Le 28 décembre 2006
 0
00c8000000429824-photo-testadaz.jpg
Après Orianne GARCIA et son site de vente de lentilles de contact, un ancien d'Internet a lancé également depuis quelques temps son propre site de commerce électronique. Cela fait maintenant près d'un an et demi que Sébastien Pissavy, l'actuel président de l'Odyssée Interactive, a lancé en parallèle son site de eCommerce au nom de Testadaz, référençant les produits du terroir.

Traduction phonétique de l'expression occitane « testa d'ase » qui signifie tête d'âne en français, Testadaz est une société basée dans le Cantal qui a pour ambition de démocratiser les domaines artisanaux et gastronomiques de l'Auvergne. Fondé par trois anciens de l'Odyssée Interactive, société qui édite entre autre le site jeuxvideo.com, Testadaz emploie actuellement un salarié pour développer ses activités.

Contacté par NetEco.com, le site Internet précise référencer aujourd'hui plus de 500 produits à travers huit rubriques dont les plats cuisinés ou les boissons et a génèré un chiffre d'affaires de 15 000 euros ce mois-ci contre environ 4500 euros à la même période l'année passée. Si Testadaz a réussi à recruter entre 2000 et 3000 clients depuis sa création pour une audience en décembre de 40 000 visites, il reste à savoir si la boutique en ligne réussira à peréniser ses activités dans les mois à venir, au delà des périodes de fête.
Modifié le 18/09/2018 à 14h32

Les dernières actualités

scroll top