Orb a recruté 100 000 nouveaux utilisateurs en moins de deux mois

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000000133372-photo-logo-vedette-orb.jpg
Le logiciel Orb MyCast, qui permet d'accéder à ses données stockées sur un PC connecté à Internet depuis un navigateur web distant, connait visiblement un succès important depuis la sortie de sa nouvelle version 2.0. En effet, si Orb précisait en novembre dernier que le logiciel avait déjà séduit 400 000 utilisateurs de part le monde, dont environ 70 000 utilisateurs français, la nouvelle version 2.0 du programme a permis de recruter 100 000 nouveaux utilisateurs supplémentaires en environ un mois et demi.

Suite à la parution de ces chiffres, Joe Costello, président et CEO de Orb Networks, précise que "cette étape des 500 000 utilisateurs réguliers est importante pour nous car elle permet de mettre en avant l'adoption rapide du programme depuis ces derniers mois. L'ambition de Orb est en effet d'ouvrir les usages d'internet sur de nouveaux écrans, qu'ils soient des PC, des portables, PDA ou des terminaux multimédia compacts."

Le logiciel Orb est gratuit via une utilisation sur un PC ou sur un mobile et il est facturé (environ 10 Euros) lorsqu'il est proposé en marque blanche auprès principalement d'opérateurs mobiles. Reste à savoir quels seront les prochains axes de développement de la société pour augmenter ses parts de marché désormais dans le monde des PC traditionnels en vue d'une monétisation future du service.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le navigateur web Opera s'invite sur les mobiles de Samsung
Téléphones Samsung : joystick optique et Opera
  Aggression  : des images et un peu de retard
  Le Crime De L'Orient Express  en démo jouable
Introversion travaille sur  Subversion
Palm : chiffre d'affaires en baisse mais livraisons de smartphones en hausse
L'épisode 2 de  Sam & Max  en 6 nouvelles captures
Samsung SCH-V960 : un mobile à joystick optique
Universal l'emporte sur Hallyday
HTC dévoile son X7500 (Athena), un PDAPhone à clavier détachable
Haut de page