Le webzine Bengalboy rapporte de nouvelles informations au sujet d'un des prochains terminaux construits par HTC qui serait en préparation : le HTC X7500 qui possède un nom de code "Athena".
Le HTC Athena serait à mi chemin entre un Ultra Mobile PC et un pdaphone traditionnel. Il intègrerait à cette occasion un système Windows Mobile 5 (version Pocket PC), un écran de 3.5 pouces QVGA LCD, 256 Mo de mémoire ROM et 64 Mo de RAM.
Le HTC X7500 possèderait de plus un processeur Samsung cadencé à 400 Mhz, une double connectique Wifi 802.11b/g et Bluetooth et une compatibilité GSM/GPRS tribande 900/1800/1900 MHz en plus du support de la 3G. Intégrant enfin un appareil photo numérique de 2 Megapixels avec mode macro et flash, un port MiniUSB et un port SDIO/MMC, le HTC X7500 possèderait surtout un clavier détachable.
En effet, le HTC Athena possèderait à la manière des mini PC OQO Model 01 ou à la manière des derniers UMPC du marché un clavier QWERTY intégré pour faciliter la saisie de texte.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.