Kapanga, un logiciel de Voix sur IP compatible SIP pour terminaux Windows Mobile

11 décembre 2006 à 00h00
0
La société Ecotronics annonce le lancement de la première version béta du programme de Voix sur IP baptisé Kapanga pour les Smartphones et pda communicants sous Windows Mobile.

Ne s'annonçant pas comme un simple logiciel de Voix sur IP, le programme Kapanga se veut intégrer des fonctions de voix, de vidéo ou encore de fax depuis Internet, le tout depuis une interface mobile compatible avec les terminaux sous Windows Mobile 5.

Pouvant fonctionner en intéraction avec les fournisseurs de solutions PBX ou VoIP, le programme Kapanga pour mobiles est compatible avec leurs fonctionnalités Wifi associées et prend en compte les formats audio suivants : G.711, G.729 et AMR en plus des formats vidéo : H.263, H.263+ et H.264.

Kapanga est téléchargeable et utilisable gratuitement pendant 30 jours. La société prévoit de rendre compatible son programme avec de plus nombreux terminaux dans le courant de l'année prochaine.

0280000000425305-photo-imageneteco.jpg

« (c) image msmobiles.com »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet