Avec le Vox, HTC souhaite se réconcilier avec les smartphones sous Windows Mobile

07 décembre 2006 à 00h00
0
Face aux échecs commerciaux relatifs des derniers Smartphones sous Windows Mobile du constructeur Taiwanais HTC avec ses Qtek 8100, Qtek 8300 et Qtek 8310, celui-ci a également présenté un nouveau modèle de smartphone au nom de code de "Vox"... avec un clavier coulissant.

Prévu pour utiliser un système d'exploitation Windows Mobile Crossbow - du fait de l'intégration de la suite Office Mobile de Microsoft -, le smartphone HTC Vox se veut être le téléphone mobile d'entreprise via l'utilisation d'un clavier QWERTY coulissant.

Côté technique, le smartphone HTC Vox est prévu pour disposer d'une compatibilité quadribande GSM et Edge, d'une double connectique sans-fil Bluetooth et Wifi et enfin d'un large écran de 2.4 pouces capable d'afficher une résolution QVGA de 320x240 pixels (avec système de rotation automatique de l'écran).

Pour le reste, le smartphone HTC Vox possèderait 128Mo de mémoire ROM et 96Mo de mémoire RAM, le tout en plus d'un appareil photo numérique de 2 megapixels, d'un port pour carte mémoire Micro SD et d'un bouton de type "Jog bar" de 5 directions.

0280000000425279-photo-imageneteco.jpg

« Image datant de quelques temps déjà du HTC Vox »
0280000000425280-photo-imageneteco.jpg

« PDAPhone HTC Libra qui devrait ressembler au prochain Vox »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet