Le logiciel multimédia CorePlayer (Ex TCPMP/Betaplayer) mis à jour pour les terminaux Palm OS

0
Disponible à la vente pour les terminaux sous Palm OS depuis un mois, le logiciel multimédia multiplateforme CorePlayer qui était connu jusque là sous les noms de CorePlayer / TCPMP est désormais mis à jour.

Le programme CorePlayer est compatible avec les PDA et Smartphones sous Palm OS 5, le rendant utilisable entre autre sur les Treo 650 et Treo 680 ou encore sur les LifeDrive et Palm TX de Palm. Au niveau de ses fonctionnalités audio, CorePlayer pour Palm est compatible avec les MP3, AAC, MKA, WAV, OGG, Speex, WavPack, FLAC, MPC, AMR, ADPCM, ALaw, MuLaw, MIDI,WMA mais également avec les codecs vidéo H.264 (AVC), MKV, MPEG-1, MPEG-4 part 2 (ASP), DivX, XviD, MJPEG.

La nouvelle version 1.0.4 du programme améliore son utilisation avec un D-Pad de cinq directions, corrige de nombreux problèmes logiciels et améliore son interface utilisateur.

Commercialisé au prix de 20 €uros TTC, aucune version d'essai du programme n'étant disponible, il reste à savoir si les amateurs d'antan de Betaplayer en version gratuite choisiront de passer sur la version commerciale du programme.

0280000000425092-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page