Tele Atlas met à jour sa base de données cartographique destinée aux produits GPS ou multimédia

Par Alexandre Habian
le 20 novembre 2006 à 00h00
0

En attendant l'apparition dans les années à venir des premières bases de données cartographiques en vraie 3D, permettant de visualiser des images réelles de monuments célèbres pour naviguer par GPS, le cartographe Tele Atlas annonce la sortie de MultiNet

En attendant l'apparition dans les années à venir des premières bases de données cartographiques en vraie 3D, permettant de visualiser des images réelles de monuments célèbres pour naviguer par GPS, le cartographe annonce la sortie de MultiNet 2006.10, sa dernière version des bases de données cartographiques de près de 51 pays.

A ne pas confondre avec les quatre mises à jour par an des cartes numériques des pays où les bases de données sont référencées et proposées par les deux leaders du secteur, et Tele Atlas, ce dernier à récemment lancé une nouvelle offre de base de données intégrant de nouveaux champs exploitables et référençant également désormais de nouveaux pays.

MultiNet 2006.10 est la dernière génération de sa base de données de cartes numériques MultiNet Global conçue pour des applications de navigation et de géolocalisation. Celle-ci couvre les réseaux routiers principaux et secondaires, les rues des agglomérations et 650 millions d'adresses dans 51 pays. « Plus que jamais, nos clients comptent sur les données des cartes numériques globales qui reflètent ce monde en constante évolution.

Nous attendons de Tele Atlas qu'il fournisse constamment des données et des contenus de qualité, ainsi que de nouvelles fonctionnalités », a déclaré Jocelyn Vigreux, Président de , Inc. « L'exploitation de MultiNet 2006.10 va renforcer nos offres de produits grâce à l'intégration des cartes numériques les plus actualisées à ce jour », ajoute-t-il.

Dans la catégorie des mises à jour proposées par MultiNet 2006.10, il est possible de citer une augmentation de 6,3% des détails des nouvelles routes, dont 14% s'appliquant aux États-Unis ou encore une couverture augmentée de l'Europe de l'Est, disponible au niveau des rues dans les États baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) et globalement étendue en Croatie, République Tchèque, Hongrie, Pologne, Russie, Slovaquie et Slovénie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

L'avenir du stockage : des datacenters plus verts, ultra-rapides et économes en énergie
Les USA soutiendront les directives internationales sur l'éthique de l'IA
Microsoft Surface : un nouveau firmware en vue de la mise à jour Windows 10 de mai
Sony annonce PlayStation Productions, une division pour adapter ses jeux vidéo en films
Huawei sous-estimé par les États-Unis ? C'est ce que pense son fondateur
Après les trottinettes électriques, Usain Bolt dévoile la citadine électrique Bolt Nano
Voiture électrique : quelles aides à l'achat et incitations dans les pays de l'UE ?
Huawei banni : les revenus d'AMD plus impactés encore que ceux de Microsoft
En toute discrétion, les Apple Store vendent désormais des moniteurs LG UltraFine 23,7
Huawei :
scroll top