i-mate officialise l'arrivée du smartphone JAQ3 sous Windows Mobile 5

0
Longtemps annoncé officieusement, le prochain smartphone construit par TechFaithWireless et portant le nom de JAQ3 en marque i-mate a été récemment présenté à l'occasion d'un salon organisé à Dubai.

Construit par la société Chinoise TechFaith Wireless, il apparait ainsi que le prochain terminal communicant prévu pour être commercialisé en marque i-mate porte le nom de JAQ3 et est inspiré des Smartphone Samsung SGH-i320 et Q sous Windows Mobile 5. Cependant, le JAQ3 possède pour sa part un écran tactile TFT LCD QVGA d'une taille de 2.4 pouces et un système Windows Mobile 5 PPC Phone Edition.

Pour le reste, le i-mate JAQ3 est prévu pour être quadribande GSM, GPRS et Edge, pour disposer d'une double connectique réseau Bluetooth 1.2 et Wifi 802.11b/g, le tout en plus de 64 Mo de mémoire RAM et 128 Mo de ROM, d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels ou encore d'un port pour carte mémoire MiniSD.

Possédant une molette de navigation et un clavier QWERTY intégré permettant d'exploiter les fonctions de Push Mail du termina, le smartphone i-mate JAQ3 sera très prochainement disponible à la vente via les partenaires de la marque i-mate.

0280000000424742-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page