Une sortie imminente pour le PND Nokia 330 Auto Navigation

Par
Le 17 novembre 2006
 0

Annoncé à la fin du mois dernier, le premier PND de Nokia, le <a class="petitlien" href="http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20061030101219" target=_blank>330 Auto Navigation</a>, s'apprête désormais à être commercialisé en France auprès des

Annoncé à la fin du mois dernier, le premier PND de Nokia, le 330 Auto Navigation, s'apprête désormais à être commercialisé en France auprès des partenaires du grossiste Dangaard Telecom.

Le système autonome de navigation GPS Nokia 330 est équipé d'un logiciel de navigation GPS développé par Route 66, d'un système d'exploitation Windows CE .net et d'une puce GPS SiRFStar III, le tout en plus de fonctions multimédia permettant de gérer des musiques (MP3, WMA), des images (JPEG, BMP) ou des vidéos (WMV, AVI, MPEG4).

Prévu jusque là pour être commercialisé pendant les fêtes de d'année en Europe, il apparait qu'il sera finalement disponible auprès du réseau Européen de grossistes Dangaard dès la fin du mois de novembre pour une commercialisation effective du produit quelques semaines plus tard au prix de 399 €uros TTC.

A l'occasion du lancement du Nokia 330, Martin Haugaard Petersen, le directeur des opérations Marketing en Europe de Dangaard Telecom précise que "nous considérons l'opportunité de distribuer Nokia 330 Auto Navigation comme une étape très positive pour nous au fil d'une longue collaboration avec Nokia. Dans tous les pays, nous avons à notre service un personnel hautement qualifié dans le domaine des Solutions de Navigation Mobile et qui est prêt à répondre à tous les besoins de nos clients ".

Reste à savoir si avec une date de commercialisation plutôt tardive du produit, Nokia réussira dès cette année à faire partie du 15 des marques Européennes les plus populaires dans le secteur de la navigation GPS avec d'un côté le Nokia 330 et de l'autre le kit de navigation GPS des actuelles tablettes Wifi Nokia 770.



0096000000384457-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51

Les dernières actualités

scroll top