Des soucis de production sur les premiers smartphones Tréo 680 de Palm ?

17 novembre 2006 à 00h00
0
En attendant la sortie prochaine en Europe des premiers Smartphones Tréo 680 de Palm sous Palm OS, il semble que sa date de sortie définitive pourrait être repoussée en raison d'un problème technique détecté sur les premiers terminaux produits.

Si Palm avait jusqu'à présent annoncé officiellement une date de sortie du smartphone Tréo 680 pour l'Europe aux alentours de la fin de cette année, il semble que certaines boutiques en ligne étaient déjà prêtes à le commercialiser en avance quelques heures après l'avoir reçu, avant de se rétracter.

En effet, comme le rapporte le webzine Crunchgear, il semblerait que les premiers 150 000 exemplaires des smartphones Tréo 680 produits auraient été retournés à son constructeur (Inventec) en raison d'un problème technique détecté, à savoir une mauvaise utilisation de son microphone.

Contacté par la rédaction, le service de presse de Palm précise ne pas être au courant à ce jour d'un retard éventuel dans la commercialisation du smartphone Tréo 680, vraisemblablement attendu pour être disponible à la fin du mois de ce mois. Toujours est-il que si ce retard se confirme, il pourrait bien être très préjudiciable à Palm qui raterait de ce fait les fêtes de fin d'année, période propice à l'achat de tels terminaux.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page