DailyMotion et Wat.tv bientôt sur les téléphones mobiles

0
Face à la menace de Eyeka, Vpod et autres Scroon, c'est au tour du pionnier DailyMotion de se lancer sur les mobiles grâce à CellCast Interactif.

Les pionniers du web 2.0 n'entendent pas perdre leur couronne. Face à la menace de jeunes pousses comme Eyeka, Vpod et autres Scroon, c'est au tour de DailyMotion, pionnier du partage de fichiers vidéo, de préparer son arrivée sur les téléphones mobiles. Tout comme Wat.tv, service développé au profit de , DailyMotion vient de signer un accord stratégique avec CellCast Interactif afin de porter sa plate-forme sur les téléphones mobiles

"Avec WAT et DailyMotion, CellCast Interactif renforce ainsi son positionnement sur le marché de la vidéo sur téléphones portables, qui connaît actuellement un succès grandissant avec le développement de l'Internet mobile. Le parc de mobiles multimédia en France a en effet progressé de plus de 30% en l'espace d'un an pour atteindre aujourd'hui près de 14 millions d'unités" précise Paul AMSELLEM, fondateur de CellCast interactif, désormais filiale de Silverback media.

Revendiquant un million d'inscrits et la diffusion de 10 millions de vidéos par jour (dont celle de Ségolène Royal...), DailyMotion devrait ainsi rejoindre ses concurrents Eyeka, Vpod, MoblR et autres Scroon, qui cherchent à s'inviter sur les portails des opérateurs cellulaires.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page