Riva présente Fishopolis, un jeu d'action qui détecte les mouvements d'un smartphone

10 novembre 2006 à 00h00
0
La société Riva annonce la sortie d'un nouveau jeu baptisé Fishopolis qui possède la particularité de détecter les mouvements d'un smartphone sous Windows Mobile pour fonctionner.

Fishopolis est avant tout un jeu d'action, compatible avec les Smartphones sous Windows Mobile dotés d'un écran QVGA, qui consiste à terminer 11 niveaux qui comportent 8 différents types de poissons à éliminer. D'autres modes de jeu sont également disponibles comme une course contre la montre.

La particularité de ce jeu est donc de détecter les mouvements d'un smartphone en utilisant pour celà son appareil photo numérique intégré. Ainsi, lorsque le téléphone est tourné vers la gauche, ce mouvement est pris en compte par le jeu, de même pour les autres directions.

Fishopolis est commercialisé au prix de 12.50 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement et permettant d'accéder à ses trois premiers niveaux.

0280000000424614-photo-imageneteco.jpg
0280000000424615-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page