HTC s'apprête à commercialiser son PDAPhone EDGE P4350 (HTC Herald) en France

09 novembre 2006 à 00h00
0
Dévoilé sur le net depuis de nombreuses semaines, le PDAPhone construit par HTC et portant un nom de code Herald s'apprête désormais à être disponible à la vente pendant les fêtes de fin d'année en France sous le nom de HTC P4350.

Se voulant être un remplaçant des actuels PDAPhone à clavier coulissant Qtek 9100 plus qu'un concurrent du PDAPhone 3G/3G+ similaire HTC TyTN, le PDAPhone HTC P4350 possède également un form factor équivalent à ces mêmes terminaux tout en étant plus compact, avec une épaisseur de seulement 18 mm.

Pour le reste, le PDAPhone HTC Herald sous Windows Mobile 5 possède un appareil photo numérique de 2 Megapixels, un écran TFT LCD QVGA d'une taille de 2.8 pouces, 64MB de mémoire RAM, 128MB de mémoire ROM, une double connectique sans fils Bluetooth 2.0 et Wi-Fi 802.11b/g, un port pour carte mémoire MicroSD, une prise MiniUSB, une batterie d'une capacité de 1130 mAh, un processeur TI OMAP cadencé à 200Mhz et enfin une compatibilité GSM/GPRS/EDGE, le tout pour un poids de 150 grammes.

0280000000424602-photo-imageneteco.jpg

« HTC P4350 »


Au niveau de son clavier AZERTY coulissant, celui-ci possède deux nouvelles LED d'état permettant de savoir si les touches de fonction ou de majuscules ont été activées. Prévu pour être commercialisé pendant les fêtes de fin d'année sous le nom de HTC P4350 en Europe pour un prix situé entre 500 et 600 €uros, le terminal a été testé récemment par un webzine Polonais.

Il en ressort ainsi qu'il est plus compact qu'un PDAPhone Qtek 9100 classique, qu'il possède un système Windows Mobile 5 mis à jour en version AKU 3.2, qu'il n'intègre pas de port infrarouge, qu'il possède une mauvaise qualité de photos et vidéos prises avec son APN intégré, qu'il possède une meilleur mécanisme d'ouverture de son clavier coulissant et qu'il intègre enfin différents logiciels dont Audio Manager, Reader, Task Manager, Streaming Media, Sprite Backup et Voice Recorder.

N'étant ni 3G ni HSDPA, le PDAPhone HTC P4350 (HTC Herald) se veut donc compléter plus que révolutionner la gamme de terminaux commercialisés par HTC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet