Une nouvelle version de Skype disponible pour les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile

0
Quelques semaines après la dernière version béta 2.1 du programme de Voix sur IP Skype, c'est désormais la version 2.1 finale du programme qui est disponible en téléchargement pour les Smartphones et PDAphones sous Windows Mobile.

Cette nouvelle version du programme de voix sur IP, téléchargeable et utilisable toujours gratuitement, est disponible via un numéro de version 2.1.0.65 (le même que la précédente version du programme) optimisé pour les terminaux mobiles qui disposent d'un processeur cadencé à au moins 400Mhz.

Au niveau des nouveautés logicielles apportées par cette nouvelle version du programme, il est à noter d'appeler un contact depuis la page d'accueil du terminal en un clic, l'amélioration de l'affichage de la liste de contacts (prise en compte de l'humeur et de l'image des contacts), la prise en compte du chat à plusieurs et enfin la personnalisation des profils. Enfin, ce sont d'autres fonctionnalités qui ont également été ajoutées comme le transfert d'appels ou l'amélioration des fonctions SkypeIn et SkypeOut.

Pour rappel, Skype pour Pocket PC est compatible avec les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile 2003 ou Windows Mobile 5 avec un support des modes portrait et paysage via des résolutions VGA ou QVGA. Il est également compatible avec les fonctions Skype Voicemail (possibilité de laisser des messages vocaux sur le répondeur des utilisateurs Skype), SkypeIn (pour disposer d'un "vrai" numéro de téléphone pour se faire appeler) et enfin SkypeOut (pour appeler un correspondant sur un téléphone classique directement via le logiciel).

0280000000421008-photo-imageneteco.jpg
0096000000394874-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page