YouTube sur les mobiles en 2007

02 novembre 2006 à 00h00
0
Lors d'une conférence de presse, le fondateur de YouTube a indiqué que la plate-forme de partage vidéo serait déclinée sur les téléphones mobiles dès 2007

YouTube s'intéresse de près au marché des téléphones mobiles. Le célèbre service de diffusion de vidéo sur Internet aurait d'ailleurs l'intention de lancer une version de son site pour téléphone mobile dès 2007.

"D'ici un an, nous espérons avec quelque chose sur les téléphones mobiles. Ce sera un marché énorme, particulièrement pour les nombreuses personnes intéressées par la vidéo. C'est une transition naturelle", a expliqué Chad Hurley, directeur général et cofondateur de YouTube, lors d'une conférence de presse.

Comme son concurrent français DailyMotion, Youtube permet déjà d'envoyer des vidéo sur sa plate-forme depuis un simple téléphone mobile avec son service You Tube To Go. L'ouverture d'une plate-forme permettrait à la société, désormais filiale de Google, de tenir à distance une nouvelles génération de plates-formes "mobile centric" comme MoblR, Eyeka, Scroon ou encore Vpod.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page