Insolite : une imprimante qui vous ressemble

0
A l'approche des fêtes, et alors que la période est à la réflexion - « Quel cadeau offrir ? » et surtout « Quel cadeau original offrir ? » -, Epson donne un petit coup de pouce aux indécis. Le fabricant annonce en effet avoir passé un accord avec la société Skeenz, de façon à permettre aux possesseurs d'une PictureMate 240 ou 280 de personnaliser leur imprimante au moyen d'un revêtement.

Pour choisir le visuel qui habillera votre imprimante, deux solutions s'offrent à vous : opter pour l'un des nombreux motifs proposés sur le site (nature, ciel et étoiles, eau...) ou télécharger une photo personnelle. Libre à vous donc d'opter pour un revêtement discret ou fantaisiste (la photo du petit dernier, le coucher de soleil devant lequel vous vous êtes dit oui...) en n'oubliant pas toutefois que l'imprimante est appelée à trôner sur le bureau tout le reste de l'année. Une fois reçu, le revêtement doit être décollé du support et positionné conformément aux instructions de la notice, et le tour est joué : votre 10 x 15 connaît une seconde jeunesse, ou vous avez entre les mains le cadeau original que vous cherchiez, et ce pour 24,95 euros.

015E000000414104-photo-epson-skeenz-picturemate.jpg
00414106-photo-epson-skeenz-picturemate.jpg

Choisissez le revêtement de votre imprimante


Rappelons que la PictureMate 280 est, comme toutes les imprimantes photo de cette catégorie, un modèle exclusivement destiné à l'impression de photos en 10 x 15 (voir cette brève). Le propre de ces imprimantes est d'être très simples d'utilisation et de permettre d'imprimer chez soi des photos « qualité labo », pour un coût maîtrisé puisque les consommables (papier et cartouche) s'achètent pour un nombre précis de photos. La PictureMate 280 permet ainsi d'imprimer un 10 x 15 pour 0,29 euros, les imprimantes photo étant généralement alignées sur ce même tarif. Une sélection d'imprimantes vous est proposée dans notre Guide de Noël et d'autres peuvent être retrouvées dans notre récent comparatif. Notez enfin, si vous êtes effectivement à la recherche d'un cadeau original mais que les 10 x 15 ne vous intéressent pas, que Skeenz ne se contente pas, loin de là, de personnaliser les imprimantes photo. Il rhabille également les cadres photo, les consoles de jeu, les lecteurs MP3 / MP4, les ordinateurs et les mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page