Du Myst jusqu'en 2008 !

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
09 octobre 2002 à 09h55
0
0096000000050210-photo-myst-3-amateria.jpg
Le 4 septembre dernier, nous annoncions que l'équipe de développement à l'origine de Myst III, Presto Studios, fermait prochainement ses portes (cf. cette brève), il ne fallait toutefois pas y avoir la fin de la série Myst puisque Ubi Soft souhaitait en fait confier le prochain épisode à une autre équipe.

Hier, Ubi Soft a confirmé cette nouvelle en publiant une communiqué liant l'éditeur français à la compagnie détentrice des droits de Myst, Cyan Worlds, jusqu'en 2008. Cet accord permet à Ubi Soft de continuer à développer et publier des jeux sous license Myst jusqu'à cette date sans toutefois préciser quoi que ce soit d'autre.

Nous ne savons donc pas combien de Myst il pourrait y avoir, ni même qui aura la charge du développement. La saga Myst ne devrait donc pas s'arrêter de sitôt, ce qui n'est pas surprennant pour un titre vendu à plus de 11 millions d'exemplaires à travers le monde, toutes versions confondues.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page