Garantie étendue pour les disques durs Maxtor

Vincent
Par Vincent
Publié le 29 novembre 2006 à 11h40
000000C800133261-photo-disque-dur-seagate-jeux.jpg
Seagate, qui s'est payé Maxtor il y a quelques mois (voir Seagate s'offre officiellement Maxtor) a fait savoir aujourd'hui qu'il étendait la durée de la garantie des disques frappés de cette marque. Ainsi, les disques Maxtor vendus en boîte après le 1 octobre 2006 seront désormais couverts par une garantie de trois ans, contre un an auparavant. L'application de cette nouvelle garantie est valable à l'échelle mondiale. La plupart des Disques durs Maxtor vendus en OEM sont également couverts par une garantie de 3 ans.

L'ensemble du marché semble désormais s'orienter vers une garantie de trois ans, en standard, sur les disques durs disposant de 8 ou 16 Mo de mémoire cache. Seagate, Hitachi et Western Digital couvrent effectivement la majorité de leurs disques durs avec des garanties allant de 3 à 5 ans.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.