GooSync, pour gérer Google Calandar sur un terminal sous Windows Mobile, Palm OS et Symbian

06 novembre 2006 à 00h00
0
Le développeur Toffa annonce la sortie de la première version béta du logiciel GooSync qui permet d'afficher sur un terminal sous Windows Mobile, PalmOS ou Symbian, les derniers rendez-vous enregistrés sur le service en ligne Google Calendar.

Se différenciant d'un premier programme similaire nommé CompanionLink qui utilisait juque là le logiciel Outlook sur PC pour synchroniser les élements du calendrier de Google sur un terminal sous Windows Mobile, le logiciel GooSync permet pour sa part d'intéragir directement avec le service en ligne de Google et ce sur différentes plateformes dont Symbian OS S60 ou Palm OS.

Disposant d'une interface graphique qui n'est pas sans rappeler celle des programmes classiques de gestion de rendez-vous, GooSync permet de gérer la totalité du calendrier du Google Calendar, des options de scrolling verticaux étant prévus pour permettre une navigation plus rapide.

GooSync est téléchargeable et utilisable gratuitement mais nécessite l'ouverture d'un compte sur le site de son éditeur pour que le programme puisse fonctionner correctement.

0280000000395399-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet