Nokia prépare une mise à jour majeure pour son smartphone 3G et Wifi N93

06 novembre 2006 à 00h00
0
Commercialisé depuis le début de l'été 2006 en Europe, le smartphone Nokia N93 3G et Wifi avec un APN intégré de 3.2 Megapixels n'en finit plus d'être mis à jour. Après la précédente mise à jour 11.x du terminal téléchargeable par Internet, c'est désormais une mise à jour 20.x du smartphone de Nokia qui sera prochainement disponible.

Actuellement disponible uniquement auprès de certains "points services" de Nokia, nécessitant de se déplacer dans un magasin physique avec une facture du mobile associée pour laisser la possibilité de changer de version du système du smartphone Nokia N93, cette mise à jour majeure du dernier smartphone N-Series de Nokia porte un numéro de version 20.0.058.

Celle-ci dispose d'une trentaine de corrections logicielles et d'ajout de fonctionnalités, de sa sensibilité réseau à la gestion de son appareil photo numérique intégré de 3.2 Megapixels capable d'enregistrer photos et vidéos (en qualité DVD). Il est ainsi possible de noter une une meilleure gestion de sa fermeture automatique (en cas de reset), de meilleures performances pour le programme "Galerie", un temps de démarrage plus rapide, un bruit lors de l'utilisation du zoom optique revu à la baisse ou encore une possibilité de prendre deux clichés à moins de 2.5 secondes d'intervalle.

Pour le reste, cette mise à jour du smartphone Nokia N93 devient plus stable, dispose de quelques modifications apportées à son interface utilisateur, devient compatible avec de plus nombreux casques Bluetooth et met à jour quelques uns de ses logiciels intégrés. Le Nokia N93 possède à cette occasion d'une nouvelle version de son navigateur Web, le programme "Search" de recherche de contenus interne, un gestionnaire de connectique Wifi amélioré ainsi qu'un module de téléchargement de contenus en ligne.

Pour terminer, cette nouvelle mise à jour du smartphone N93 de Nokia possède une version améliorée du logiciel , une meilleure gestion des SMS, une meilleure gestion de la luminosité lors de la prise de photos ou vidéos et enfin une meilleure gestion de sa connectique UMTS. La mise à jour 20.0.058 du N93 sera prochainement disponible via le service de téléchargement de mises à jour sur le Web de Nokia.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page