TextSpeech Pro, logiciel de synthése vocale, disponible sur Smartphone

0
Pour simplifier en partie l'utilisation des derniers Smartphones du marché, le programme TextSpeech Pro permet désormais de synthétiser certains textes en les "prononçant" à la voix.

Disponible pour le moment uniquement avec des Voix en Anglais, le programme TextSpeech Pro permet de synthétiser vocalement différents documents dont les fichiers Word Mobile, les fichiers texte voire les pages HTML, le tout via une interface des plus simples à utiliser, un clic prolongé sur la page en question permettant d'activer les fonctions du logiciel.

TextSpeech Pro permet également de convertir le texte obtenu en fichiers audio lisibles ultérieurement et laisse la possibilité de configurer la manière dont sont synthétisés les documents écrits en choisissant le type de voix, la vitesse de lecture, le volume ou encore les pauses entre chaque phrase. Ne permettant cependant pas de synthétiser vocalement les noms des menus du système Windows Mobile, le programme possède un mode d'apprentissage qui permet de ne synthétiser que certaines parties d'un document ou qui permet automatiquement d'aller rechercher les pages HTML ou fichiers les plus récemment ouverts.

TextSpeech Pro est commercialisé au prix de 44.99 USD, aucune version d'essai du programme n'étant disponible en téléchargement.

0280000000395398-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page