Le lecteur vidéo Kinoma Player 4 EX disponible pour les terminaux sous PalmOS

0
Près de deux ans après la dernière version 3 du lecteur de fichiers vidéo Kinoma Player et en attendant la sortie prochaine du déjà fameux logiciel multimédia multiplateforme CorePlayer, c'est la version 4 de Kinoma Player EX qui est disponible à la vente.

Le lecteur de fichiers vidéo Kinoma Player 4 EX est compatible entre autre avec les Smartphones et PDA sous Palm OS de Palm et permet d'afficher des vidéos Windows Media 9, Flash Video, MPEG-4, 3GPP, MP3, et RTSP (Real Time Streaming Protocol).

Pouvant fonctionner sur les derniers terminaux de Palm dont les Treo 680 et 700p, Kinoma Player permet ainsi pour la première fois de visionner des films Windows Media Video 9 sur un terminal sous Palm OS tout en disposant de fonctions de zoom associées. Pour le reste, le programme permet également d'afficher des vidéos ASF, QuickTime Movies, QuickTime VR, MQV ou des images JPEG.

Kinoma Player 4 EX est commercialisé au prix de $24.99, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

0280000000395384-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page