Des mises à jour mineures disponibles pour les smartphones Nokia N70 et N80

30 octobre 2006 à 00h00
0
Le Finlandais Nokia a profité de ces derniers jours pour publier de nouvelles mises à jour appliquables à certains des Smartphones de la gamme N-Series du constructeur de mobiles avec les N70 et N80.

La première mise à jour concerne les smartphones N70 qui peuvent désormais passer à un système interne portant un numéro de version 5.0638.3.0.1. Téléchargeable depuis le service en ligne de mises à jour des terminaux de la marque, cette mise à jour d'une taille 41.3Mo permet d'améliorer la vitesse générale du mobile et de ses applications multimédia associées.

0280000000395353-photo-imageneteco.jpg

« mise à jour nokia N70 »


La seconde mise à jour des smartphones N-Series de Nokia concerne le N80 qui peut désormais passer à un système interne 4.0623.0.42. Non encore disponible directement depuis le service en ligne de téléchargement de mises à jour de mobiles de la marque, cette nouvelle version du firmware du N80 contient un patch logiciel permettant de rendre sa fonction APN utilisable même après une mise à jour du produit par les airs (Firmware - OTA - Over The Air), améliore sa gestion de la synchronisation de données et améliore sa gestion des SMS.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page