Le logiciel multimédia CorePlayer (Ex TCPMP/Betaplayer) disponible pour les terminaux Palm OS

0
Disponible depuis quelques semaines en version Windows Mobile, le logiciel multimédia multiplateforme CorePlayer qui était connu jusque là sous les noms de CorePlayer / TCPMP est désormais disponible pour les PDA et smartphones sous Palm OS.

Betaplayer ou TCPMP est l'un des logiciels de gestion des fichiers multimédia, que ce soit pour écouter des musiques numériques ou pour visionner des vidéos, les plus performants du moment, avec une compatibilité Palm, Smartphone et Pocket PC sous Windows Mobile ou encore Smartphone S60. Créé et développé par le Hongrois Kovács Gábor, le logiciel TCPMP est désormais officiellement disponible en version commerciale sous le nom de CorePlayer 1.0.

Le programme est désormais compatible avec les PDA et smartphones sous Palm OS 5, le rendant utilisable entre autre sur les Treo 650 et Treo 680 ou encore sur les LifeDrive et Palm TX de Palm. Au niveau de ses fonctionnalités audio, CorePlayer pour Palm est compatible avec les MP3, AAC, MKA, WAV, OGG, Speex, WavPack, FLAC, MPC, AMR, ADPCM, ALaw, MuLaw, MIDI,WMA mais également avec les codecs vidéo H.264 (AVC), MKV, MPEG-1, MPEG-4 part 2 (ASP), DivX, XviD, MJPEG.

Commercialisé au prix de 20 €uros TTC (16 €uros jusqu'à la fin de la journée), aucune version d'essai du programme n'étant disponible, il reste à savoir si les amateurs d'antan de Betaplayer en version gratuite choisiront de passer sur la version commerciale du programme.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page