Nokia publie une mise à jour par le Web pour le smartphone Nokia 3250

0
Nokia a publié il y a quelques heures une mise à jour installable par le Web pour le Nokia 3250, un MusicPhone Edge sous Symbian Series 60.

Compact (104 x 50 x 20 mm) et léger (115 grammes), le Nokia 3250 est le premier Musicphone de la gamme XpressMusic, prévue pour réunir tous les appareils de poche utilisables principalement pour leurs fonctions de baladeurs numériques via des touches hardware spécifiques. Tribande (900/1800/1900 Mhz) GSM/GPRS/EDGE, le 3250 dispose d'un système d'exploitation Symbian Series 60, d'un appareil photo numérique intégré de 2 Megapixels, d'un écran de 262 000 couleurs, d'un port pour carte mémoire MicroSD, d'une connectique Bluetooth et USB 2.0 et enfin d'un Tuner FM stéréo intégré.

La nouvelle mise à jour du produit porte un numéro de version 1.1.30 et peut être téléchargée depuis le service de mise à jour de firmware proposé par le Finlandais. Si aucune information relative aux changements logiciels apportés par cette mise à jour ne sont disponibles, il est à noter qu'une fois appliquée, celle-ci effacera toutes les données du terminal, nécessitant donc de les archiver au préalable.

A noter enfin qu'a ce jour, seul le smartphone Nokia N80 permet d'effectuer des mises à jour en mode OTA (Over The Air), tous les autres Smartphones sous Symbian S60 ne pouvant installer que des mises à jour en passant par un PC relié à Internet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet