Nokia va proposer le film Mission: Impossible 3 sur le smartphone N-Series Nokia N93

0
Le cinéma s'invite sur les téléphones mobiles. Quelques semaines après Sony Ericsson et son pack composé pour un €uros de plus du film Final Fantasy VII Advent Children avec un smartphone M600i sur carte mémoire Memory Stick Micro, c'est au tour de Nokia de se lancer dans les "mobifilms" pour son smartphone Nokia N93.

Profitant de la sortie DVD du film Mission: Impossible 3, Nokia s'est allié au producteur Paramount Pictures pour proposer également ce blockbuster sur le smartphone 3G/Wifi N-Series N93 référencé jusque là comme étant principalement un caméraphone avec un appareil photo numérique de 3.2 Megapixels.

Le film est encodé à 25 images par seconde avec un son stéréo et est livré sur une carte mémoire MiniSD de 512Mo. Pouvant être visionné plusieurs fois sur le mobile, il ne sera toutefois pas possible de le regarder sur un PC ou de le copier sur une autre carte mémoire. Il sera cependant possible de copier le film sur un PC pour l'archiver et utiliser cette carte mémoire ensuite pour installer des programmes ou prendre des photos et/ou vidéos.

A l'occasion du lancement de cette nouvelle offre de cinéma mobile, Thomas Lesinski, président de Paramount Pictures Digital Entertainment, précise que "en combinant les fonctions innovantes du Nokia N93 avec le film à succès M:i:III, cette formule gagnant-gagnant sera plus que bénéfique pour les consommateurs". Tuula Rytilä-Uotila, directeur de la division multimédia de Nokia ajoute pour sa part que "avec cette offre, nous voulions mettre en avant le fait que le Nokia N93 n'est pas un simple cameraphone mais est aussi un lecteur multimédia portable permettant de visionner des films partout, même en mode déconnecté par exemple dans un avion".

Prévu pour être proposé en pack avec le smartphone Nokia N93 (actuellement commercialisé au prix d'environ 650 €uros TTC), le film Mission: Impossible 3 sur carte mémoire sera disponible sans surcout en France pendant les fêtes de fin d'année.

0280000000395332-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet